foyer > Des produits > Application de l'énergie hydrogène > Éducation à l'hydrogène > Aides pédagogiques sur l'énergie hydrogène
Aides pédagogiques sur l'énergie hydrogène
  • Aides pédagogiques sur l'énergie hydrogèneAides pédagogiques sur l'énergie hydrogène
  • Aides pédagogiques sur l'énergie hydrogèneAides pédagogiques sur l'énergie hydrogène
  • Aides pédagogiques sur l'énergie hydrogèneAides pédagogiques sur l'énergie hydrogène

Aides pédagogiques sur l'énergie hydrogène

Vet Energy est l'un des célèbres fabricants et fournisseurs de matériel pédagogique sur l'énergie hydrogène en Chine. Notre usine est spécialisée dans la fabrication de matériel pédagogique sur l'énergie hydrogène. Nous nous en tenons au principe de l'orientation qualité et de la priorité client, nous accueillons sincèrement vos lettres, appels et enquêtes pour la coopération commerciale.

dépêcher enquête

produit signalement

Aides pédagogiques sur l'énergie hydrogène

CHIVET est l'un des célèbres fabricants et fournisseurs de supports pédagogiques pour l'énergie hydrogène en Chine.

La série de produits éducatifs présente la science derrière diverses technologies énergétiques d'une manière intéressante et tangible. Avec le développement continu de la technologie vers un système énergétique à faible émission de carbone, l'innovation sera entre les mains de nos futurs scientifiques. Notre avenir énergétique commence aujourd'hui dans les salles de classe du monde entier.


Nous fournissons aux laboratoires, aux écoles et aux instituts de recherche scientifique du monde entier divers accessoires d'enseignement, y compris des accessoires de démonstration d'enseignement dans les directions suivantes. En outre, nous pouvons également effectuer un développement personnalisé en fonction des besoins des clients, cultiver l'intérêt des étudiants pour les connaissances sur l'énergie hydrogène, augmenter la production pratique d'hydrogène et le stockage d'hydrogène des étudiants et utiliser l'hydrogène pour résoudre divers problèmes de combinaison de base théorie et pratique des diverses sources d'énergie.


1. Assemblez votre propre pile à combustible avec des cellules connectées indépendamment


 

Tension électrolytique : 1,8-2,5 V

Courant électrolytique : 0,25-1,2 A

Production maximale de gaz : hydrogène 5,8 ml/min, oxygène 2,9 ml/min

Tension de génération : tension en circuit ouvert > 0,9 V

Génération de courant : 0-0,5 A

Dimensions (mm) : 72 (L) × 65 (l) × 30 (H)

Poids : 60g

 

2.Le kit comprend une lampe expérimentale solaire à haute puissance et un système d'alimentation en hydrogène à la demande

  


3. Les aides pédagogiques présentent une variété de solutions de stockage d'énergie et d'alimentation électrique pour les voitures, y compris les piles à combustible réversibles, les piles à combustible hydrogène/air, les piles à combustible à eau de mer, les cellules solaires, les batteries et les supercapacités.

 

4.Comment construire un petit système d'hydrogène pour la production d'hydrogène

4.1.Connecté comme photo ci-dessus. Mentionnez l'entrée et la sortie. Le réservoir d'eau doit être plus haut que l'électrolyseur. Utilisez de l'eau pure.

4.2.Correctement connecté, ouvrez la vanne d'admission, alimentez l'électrolyseur avec 220V, basculez le bouton pour contrôler le courant (qui contrôle le volume de production d'hydrogène). Surveillez attentivement l'eau de l'électrolyseur qui entre et sort encerclée ou non. Si l'eau n'est pas encerclée à l'intérieur et à l'extérieur, il faut retirer la sortie de l'électrolyseur. Attendez que l'eau sorte et reconnectez-la.

4.3.Lorsque l'électrolyseur produit de l'hydrogène, la pile à combustible commence à fonctionner et l'ampoule s'allume.



Hot Tags: Aides pédagogiques sur l'énergie hydrogène, Chine, fabricants, fournisseurs, vente en gros, devis, usine, sur mesure, acheter, prix, en vrac

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Application of Hydrogen Energy > Hydrogen Education > Hydrogen Energy Teaching Aids
Hydrogen Energy Teaching Aids
  • Hydrogen Energy Teaching AidsHydrogen Energy Teaching Aids
  • Hydrogen Energy Teaching AidsHydrogen Energy Teaching Aids
  • Hydrogen Energy Teaching AidsHydrogen Energy Teaching Aids

Hydrogen Energy Teaching Aids

Vet Energy is one of the famous China Hydrogen Energy Teaching Aids manufacturers and suppliers. Our factory specializes in manufacturing of Hydrogen Energy Teaching Aids. We stick to the principal of quality orientation and customer priority, we sincerely welcome your letters, calls and investigations for business cooperation.

Send Inquiry

Product Description

Hydrogen Energy Teaching Aids

CHIVET is one of the famous China Hydrogen Energy Teaching Aids manufacturers and suppliers.

The education product series presents the science behind various energy technologies in an interesting and tangible way. With the continuous development of technology to low-carbon energy system, innovation will be in the hands of our future scientists. Our energy future begins today in classrooms around the world.


We provide laboratories, schools and scientific research institutions all over the world with various teaching props, including teaching demonstration props in the following directions. In addition, we can also carry out customized development according to the needs of customers, cultivate students' interest in hydrogen energy knowledge, increase students' hands-on hydrogen production and hydrogen storage, and use hydrogen to solve various problems of the combination of basic theory and practice of various energy sources.


1.Assemble your ownfuel cell stack with independently connected cells


 

Electrolytic voltage: 1.8-2.5V

Electrolytic current: 0.25-1.2A

Maximum gas production: hydrogen 5.8ml/min, oxygen 2.9ml/min

Generation voltage: open circuit voltage > 0.9V

Generating current: 0-0.5A

Dimension (mm): 72 (L) × 65 (W) × 30 (H)

Weight: 60g

 

2.The kit includes high-powersolar experimental lamp and on-demand hydrogen supply system

  


3.The teaching aids showa variety of energy storage and power supply solutions for cars, including reversible fuel cells, hydrogen/air fuel cells, seawater fuel cells, solar cells, batteries and supercapacitors.

 

4.How to build a smallhydrogen system for hydrogen production

4.1.Connected as above photo. Mention the inlet and outlet. Water tank should be higher than electrolyzer. Use pure water.

4.2.Correctly connected, open the inlet valve, power with electrolyzer with 220V, switch the knob to control current (which control the Hydrogen production volume). Carefully watch the electrolyzer water in and out circled or not. If the water not circled in and out, must be pulled out the electrolyer outlet. Waiting for water out and connect it again.

4.3.When the electrolyzer produce Hydrogen,the fuel cell stack start to work and the bulb will be lighted.



Hot Tags: Hydrogen Energy Teaching Aids, China, Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Quotation, Factory, Customized, Buy, Price, Bulk

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.