Électrolyseur CCM
  • Électrolyseur CCMÉlectrolyseur CCM
  • Électrolyseur CCMÉlectrolyseur CCM
  • Électrolyseur CCMÉlectrolyseur CCM
  • Électrolyseur CCMÉlectrolyseur CCM
  • Électrolyseur CCMÉlectrolyseur CCM

Électrolyseur CCM

Vet Energy est l'un des célèbres fabricants et fournisseurs d'électrolyseurs CCM en Chine. Notre usine est spécialisée dans la fabrication d'électrolyseurs CCM. Nous nous en tenons au principe de l'orientation qualité et de la priorité client, nous accueillons sincèrement vos lettres, appels et enquêtes pour la coopération commerciale.

dépêcher enquête

produit signalement

Électrolyseur CCM

CIVETTEest l'un des célèbres ChineÉlectrolyseur CCMfabricants et fournisseurs.

CIVETTE est unfabricant de composants de pile à combustiblequi se spécialise dans le sur mesure haute performancecomposants de pile à combustible et d'électrolyseurpour les fabricants de produits, les chercheurs et les éducateurs du monde entier.

Nous offrons la plus large sélection de pile à combustible à hydrogène,Assemblages d'électrodes à membrane(AME),Membranes revêtues de catalyseur(CCM),Électrodes à diffusion gazeuse(GDE), couches de diffusion de gaz (GDL), plaque bipolaire, catalyseurs, membranes, etc., ainsi que les derniers produits et technologies de fournisseurs internationaux renommés.

 

Notre destination ultime est le meilleur fournisseur de produits et de solutions techniques à base d'hydrogène et de piles à combustible au monde.

 

Histoire de CIVETTE

Fondée en Chine, Zhejiang en 2007, faisait à l'origine partie de l'une des plaques bipolaires à pile à combustible les plus anciennes et les plus reconnues en Chine, fonctionnant commeLa division commerciale des composants de piles à combustible de Hexcarbontech. Dans le cadre de Hexcarbontech, la division a fabriqué et vendu commercialement des plaques bipolaires pendant plus de 10 ans. Nous proposons les offres les plus diverses et les plus étenduescomposants de piles à combustible et d'électrolyseurs sur le Web, y compris des produits destinés aux applications éducatives, de recherche et de test, et industrielles. En 2017, la direction opérationnelle actuelle de la division a négocié une licence exclusive avec Hexcarbontech pour transformer la division en une société indépendante - la société CIVETTE a déménagé à Zhejiang pro., Pour permettre une distribution plus rapide et moins chère dans toute la Chine et dans le monde.

 

Services CIVETTE : Personnalisation, Qualité, Service Client

Personnalisation - CIVETTE est unique parmi d'autres concurrentsentreprises de piles à combustibleen ce que nos produits sont 100% personnalisés pour nos clients. N'importe quelle partie de notre pile à hydrogène peut être personnalisée selon les besoins des clients, tels que la taille, le poids, la puissance, la tension, etc.

Qualité–Notre processus est conforme aux normes ISO9001 mais, plus important encore, nos clients du monde entier ont trouvé notreles composants de la pile à combustible et de l'électrolyseur doivent toujours être de la plus haute qualité dans leurs applications réelles. Certains de nos clients utilisent nos composants de pile à combustible et d'électrolyseur comme référence lors du développement ou des tests de leurs propres produits, car ils savent qu'ils peuvent compter sur notre qualité élevée et constante.

Service client - Nous pensons que le service client est la sélection la plus étendue de notre entreprise. Cela signifie fournir un excellent service client, offrir le délai de livraison le plus rapide possible et garantir que chaque client est satisfait de son achat. Nous cherchons continuellement à améliorer nos services afin que les commentaires de nos clients et fournisseurs soient toujours les bienvenus.



Électrolyseur CCM


1.Intro du produitproduction

CIVETTE a développé un processus exclusif qui prend en charge la livraison rapide et précise d'assemblages d'électrodes à membrane d'électrolyseur (MEA) et de membranes revêtues de catalyseur (CCM) personnalisés. Notre personnel expérimenté est en mesure de répondre à une variété d'exigences répondant à des spécifications strictes. Nous fabriquons des quantités exactes selon toutes les spécifications demandées que nous recevons. Toute taille peut être personnalisée.


Membrane enduite de catalyseur d'électrolyseur (CCM) pour une prproduction à haut rendement d'hydrogène et d'oxygène. Nos CCM d'électrolyseur sont utilisés par beaucoup comme leur «étalon-or» lors de la conception de nouveaux produits d'électrolyseur. Il s'agit d'une membrane à 3 couches, ou membrane enduite de catalyseur (CCM), conçue pour fournir des rendements parmi les plus élevés et l'hydrogène le plus pur par électrolyse. Des tailles et configurations personnalisées sont également disponibles sans quantités minimales de commande et avec des délais de livraison rapides.

 

2.Paramètre du produit (spécification)

Membrane

Taper

Nafion™ 115

Épaisseur (mil)

5

Catalyseur

Catalyseur anodique

IrRuOx - Oxyde d'iridium et de ruthénium

Chargement des anodes

3 mg/cm²

Cathode Catalyseur

Pt - Platine Noir

Chargement cathodique

3 mg/cm²

Couche de diffusion de gaz

Anode GDL

 

Cathodes GDL

 

Taper de fibre

 

Épaisseur (microns)

 

 

3. Caractéristique et application du produit

1.Électrolyseurs
2. Piles à combustible à électrolyte polymère
3. Piles à combustible à air hydrogène/oxygène

 

4. Détails du produit

Notre MEA peut être disponible pourPEMFC & DMFC, par rapport à nos pairs, nos avantages sont les suivants :


1. DURABILITÉ DU SOUTIEN AU CARBONE

PEMFC et DMFC MEA (25 cm2) corrosion du carbone unicellulaire Les résultats AST (Accelerated Stress Test) montrent que la durabilité du support en carbone de CHINVET est meilleure que celle de ses concurrents.

 

2. DURABILITÉ DU CATALYSEUR

Durabilité du catalyseur à cellule unique PEMFC/ MEA (25 cm2) Les résultats de l'AST (Accelerated Stress Test) montrent que la durabilité du catalyseur de VINATech est meilleure que celle de ses concurrents.

 

TECHNOLOGIE DE REVÊTEMENT 3.MEA

CIVETTE peut répartir uniformément les catalyseurs dans les électrodes en utilisant sa propre technologie de revêtement MEA.En raison de sa technologie de revêtement MEA, il peut améliorer la fiabilité à long terme et très peu de variation entre les MEA.

 

4. TECHNOLOGIE DE REVÊTEMENT MEA

Disponible pour PEMFC et DMFC

Haute fiabilité et durabilité

Hautes performances dans tous les environnements

Couche personnalisée (CCM, 5, 7)

 

 

Hot Tags: Électrolyseur CCM, Chine, Fabricants, Fournisseurs, Vente en gros, Devis, Usine, Personnalisé, Acheter, Prix, En vrac

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

raconter produit

Home > Products > Membrane Electrode Assembly > CCM > Electrolyzer CCM
Electrolyzer CCM
  • Electrolyzer CCMElectrolyzer CCM
  • Electrolyzer CCMElectrolyzer CCM
  • Electrolyzer CCMElectrolyzer CCM
  • Electrolyzer CCMElectrolyzer CCM
  • Electrolyzer CCMElectrolyzer CCM

Electrolyzer CCM

Vet Energy is one of the famous China Electrolyzer CCM manufacturers and suppliers. Our factory specializes in manufacturing of Electrolyzer CCM. We stick to the principal of quality orientation and customer priority, we sincerely welcome your letters, calls and investigations for business cooperation.

Send Inquiry

Product Description

Electrolyzer CCM

CHIVET is one of the famous China Electrolyzer CCM manufacturers and suppliers.

CHIVET is afuel cell components manufacturerthat specializes in high performance customfuel cell and electrolyzer componentsfor product manufacturers, researchers and educators around the world.  

We offer the widest selection in hydrogen fuel cell stack,Membrane Electrode Assemblies(MEA),Catalyst Coated Membranes(CCM),Gas Diffusion Electrodes(GDE) ,Gas Diffusion Layers(GDL), Bipolar plate, Catalysts,Membranes and so on, as well as the newest products and technologies from renowned international vendors.

 

Our ultimate destination is the best provider of hydrogen energy and fuel cell products and technical solutions in the world.

 

History of CHIVET

Founded in China,Zhejiang in 2007,was originally part of one of the oldest and most recognized fuel cell bipolar plate in the China, operating as Hexcarbontech’s Commercial Fuel Cell Components Division..As a part of Hexcarbontech, the division manufactured and sold bipolar plate commercially for more than 10 years. We offer the most diverse and expansive fuel cell and electrolyzer components on the web, including products catering to educational, research and testing, and industrial applications. In 2017, the current operating management of the division negotiated an exclusive license with Hexcarbontech to transition the division into an independent company – CHIVET company relocated to Zhejiang pro., to allow for faster and cheaper distribution throughout the China and world.

 

CHIVET Services: Customization, Quality, Customer Service

Customization– CHIVET is unique among other competingfuel cell companiesin that our products are 100% custom for our customers. Any part of our hydrogen fuel cell can be customized according to customers' needs, such as size, weight, power, voltage, etc.. .

Quality– Our process complies with ISO9001 standards but, more importantly, our customers around the world have found our fuel cell and electrolyzer components to be consistently of the highest quality in their real life applications. Some of our customers use our fuel cell and electrolyzer components as their gold standard when developing or testing their own products because they know they can rely on our consistent high quality.

Customer Service–We believe that customer service is the most expansive selection of our business, This means providing excellent customer service, offering the fastest delivery time possible, and ensureing that every customer is satisfied with their purchase. We are continually looking to improve our services so feedback from our customers and vendors are always welcome.



Electrolyzer CCM


1.Product Introduction

CHIVET has developed a proprietary process which supports rapid and accurate delivery of customized Electrolyzer Membrane Electrode Assemblies (MEAs) and Catalyst Coated Membranes (CCMs). Our experienced staff is able to satisfy a variety of requirements meeting stringent specifications. We manufactures exact quantities according to any requested specifications we receive.Any size can be customized.


Electrolyzer Catalyst Coated Membrane (CCM) for high efficiency production of Hydrogen and Oxygen. Our Electrolyzer CCMs are used by many as their “gold standard” when designing new electrolyzer products. It is a 3-layer, or Catalyst Coated Membrane (CCM), designed to provide some of the highest efficiencies and purest hydrogen via electrolysis. Custom sizes and configurations are also available with no minimum order quantities and rapid lead times.

 

2.Product Parameter (Specification)

Membrane

Type

Nafion™ 115

Thickness (mil)

5

Catalyst

Anode Catalyst

IrRuOx - Iridium Ruthenium Oxide

Anode Loading

3 mg/cm²

Cathode Catalyst

Pt - Platinum Black

Cathode Loading

3 mg/cm²

Gas Diffusion Layer

Anode GDL

 

Cathode GDL

 

Fiber Type

 

Thickness (microns)

 

 

3.Product Feature And Application

1.Electrolyzers 
2.Polymer Electrolyte Fuel Cells 
3.Hydrogen/Oxygen Air Fuel Cells 

 

4.Product Details

Our MEA can be Available to PEMFC & DMFC,Compared with our peers, our advantages are as follows:


1.CARBON SUPPORT DURABILITY

PEMFC & DMFC MEA (25 cm2) single-cell carbon corrosion AST (Accelerated Stress Test) results show CHINVET’s carbon support durability is better than competitor’s.

 

2.CATALYST DURABILITY

PEMFC/ MEA (25 cm2) single-cell catalyst durability AST(Accelerated Stress Test) results show VINATech’s catalyst durability is better than competitor’s.

 

3.MEA COATING TECHNOLOGY

CHIVET can evenly distribute catalysts within electrodes using their own MEA coating technology.Because of its MEA coating technology, it can improve long-term reliability and very little variation among MEA.

 

4.MEA COATING TECHNOLOGY

Available to PEMFC & DMFC

High reliability and durability

High performance at any environments

Customized layer (CCM, 5, 7)

 

 

Hot Tags: Electrolyzer CCM, China, Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Quotation, Factory, Customized, Buy, Price, Bulk

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.

Related Products