foyer > Des produits > Plaque bipolaire > Plaque bipolaire en graphite composite > Plaque bipolaire en graphite composite pressée par moule
Plaque bipolaire en graphite composite pressée par moule
  • Plaque bipolaire en graphite composite pressée par moulePlaque bipolaire en graphite composite pressée par moule

Plaque bipolaire en graphite composite pressée par moule

Vet Energy est l'un des célèbres fabricants et fournisseurs de plaques bipolaires en graphite composite de pressage de moules en Chine. Notre usine est spécialisée dans la fabrication de plaques bipolaires en graphite composite de pressage de moules. Nous nous en tenons au principe de l'orientation qualité et de la priorité client, nous accueillons sincèrement vos lettres, appels et enquêtes pour la coopération commerciale.

dépêcher enquête

produit signalement

CHIVET est l'un des célèbres fabricants et fournisseurs de plaques bipolaires en graphite composite de pressage de moules en Chine.

CHIVET est unfabricant de composants de pile à combustiblequi se spécialise dans le sur mesure haute performancecomposants de la pile à combustiblepour les fabricants de produits, les chercheurs et les éducateurs du monde entier.

Nous offrons la plus large sélection de plaques bipolaires en graphite composite pour pile à combustible (PEMFC), pile à combustible à hydrogène,Assemblages d'électrodes à membrane(AME),Membranes revêtues de catalyseur(CCM),Électrodes à diffusion gazeuse(GDE), couches de diffusion de gaz (GDL), plaque composite bipolaire, catalyseurs, membranes, etc., ainsi que les derniers produits et technologies de fournisseurs internationaux renommés.

Nous avons développé des plaques bipolaires en graphite composite rentables pour pile à combustible (PEMFC), qui sont des plaques bipolaires composites avancées avec une conductivité électrique élevée et une bonne résistance mécanique. Les plaques bipolaires composites permettent aux piles à combustible de fonctionner à des températures élevées et d'avoir une excellente conductivité électrique et thermique.

 

notre destination ultime est le meilleur fournisseur de produits et de solutions techniques à base d'hydrogène et de piles à combustible au monde.

 

Services CHIVET : Personnalisation, Qualité, Service Client

Personnalisation - CHIVET est unique parmi d'autres concurrentsentreprises de piles à combustibleen ce que nos produits sont 100% personnalisés pour nos clients. Toute partie de notre pile à combustible à hydrogène peut être personnalisée en fonction des besoins des clients, tels que la taille, le poids, la puissance, la tension, etc.

Qualité - Notre processus est conforme aux normes ISO9001 mais, plus important encore, nos clients du monde entier ont trouvé notrepile à combustible Plaque bipolaire composite pour être constamment de la plus haute qualité dans leurs applications réelles. Certains de nos clients utilisent notre plaque bipolaire composite pour pile à combustible comme référence lors du développement ou des tests de leurs propres produits, car ils savent qu'ils peuvent compter sur notre qualité élevée et constante.

Service client - Nous pensons que le service client est la sélection la plus étendue de notre entreprise. Cela signifie fournir un excellent service client, offrir le délai de livraison le plus rapide possible et garantir que chaque client est satisfait de son achat. Nous cherchons continuellement à améliorer nos services afin que les commentaires de nos clients et fournisseurs soient toujours les bienvenus.

 

 

Traits:

- Imperméable aux gaz (hydrogène et oxygène)

- Conductivité électrique idéale

- Un équilibre entre conductivité, résistance, taille et poids

- Résistance à la corrosion

- Facile à produire en vrac

- Rentable

ï¼ˆé’ˆå¯¹ä¸ å Œäº§å“ é¡µé ¢ï¼Œäº§å“ æ‘˜è¦ å ¯ä»¥èž å…¥ä¸ å Œçš„é‡‡è´è¡Œä¸ºè¯ ï¼Œè¿™æ ·ä¸ ä"…扩展了网ç"™å…³é”®è¯ 范围,也æ é«˜äº†é¡µé ¢ä¸Žé¡µé ¢ä¹‹é—´çš„ç‹¬ç«‹æ€§ï¼ ‰

 

 

 

Plaque bipolaire en graphite composite pourPile à combustible

 

 

äº§å“ å†…å®¹

Plaque bipolaire en graphite composite pressée par moule

 

1.Présentation du produit

La fonction de la plaque bipolaire composite (également connue sous le nom de diaphragme) est de fournir un canal d'écoulement de gaz, d'empêcher la collusion entre l'hydrogène et l'oxygène dans la chambre à gaz de la batterie et d'établir un chemin de courant entre la cathode et l'anode en série. Partant du principe de maintenir une certaine résistance mécanique et une bonne résistance aux gaz, l'épaisseur de la plaque composite bipolaire doit être aussi fine que possible pour réduire la résistance de conduction au courant et à la chaleur.Produit paramemètres de plaque bipolaire produits par filière standard.


Épaisseur de la plaque bipolaire : 0,7 mm



Partie la plus fine : 0,25 mm



Nous utilisons le matériau en graphite avec de la résine imprégnée afin d'obtenir une imperméabilité aux gaz et une résistance élevée. Et le matériau conserve les propriétés favorables du graphite en termes de conductivité électrique élevée et de conductivité thermique élevée.


Nous pouvons usiner les plaques bipolaires composites des deux côtés avec des champs d'écoulement, ou usiner un seul côté ou fournir également des plaques vierges non usinées. Toutes les plaques de graphite peuvent être usinées selon votre conception détaillée.

 

2.ProductParameter (spécification)

Plaque bipolaire en graphite composite pressée par moule

Longueur de traitement d'une seule plaque

Largeur de traitement d'une seule plaque

Épaisseur de traitement d'une seule plaque

Tolérance de précision

Tolérance de planéité

personnalisé

personnalisé

personnalisé

±0.02mm

≤ 0,03 mm

Traitement le plus fin

Résistance à la flexion

Perméabilité à l'air

Résistance de contact

conductivité

0,25 mm

≥ 50MPa

2×10-8cm3(cm2·S)-1

3.5~4m··cm2

≥300S/cm

 

3. Caractéristique et application du produit

Une pile à combustible utilise l'énergie chimique de l'hydrogène ou d'autres combustibles pour produire proprement et efficacement de l'électricité. Si l'hydrogène est le combustible, les seuls produits sont l'électricité, l'eau et la chaleur. Les piles à combustible sont uniques en termes de variété de leurs applications potentielles ; ils peuvent utiliser une large gamme de carburants et de matières premières et peuvent alimenter des systèmes aussi grands qu'une centrale électrique et aussi petits qu'un ordinateur portable. La plaque bipolaire composite est l'accessoire principal de la pile à combustible.


Les plaques composites bipolaires sont responsables de fonctions d'importance vitale pour les performances à long terme des piles à combustible. Ils jouent un rôle crucial dans la gestion de l'eau et du gaz, la résistance mécanique et la conductivité électrique. Il contribue également de manière significative au volume, au poids et au coût des piles à combustible. Les propriétés des plaques bipolaires composites sont affectées par les matériaux et les procédés utilisés dans la fabrication des plaques.


4, détails du produit

Pour la plaque bipolaire composite moulée, le type et le rapport de la poudre de graphite conducteur et de la résine sont particulièrement critiques, et certains compromis doivent être faits dans la conception de la conductivité et de la résistance mécanique.



Les plaques composites bipolaires sont des composants clés des piles à combustible à membrane échangeuse de protons - elles distribuent notamment le gaz combustible et l'air et conduisent l'électricité. Divers matériaux et traitements de surface ont été développés pour améliorer leurs propriétés.

 

Les plaques bipolaires composites nécessitent un traitement de surface approprié. Après nickelage du côté anode de la plaque bipolaire composite, la conductivité est bonne et il n'est pas facile d'être mouillé par l'électrolyte, ce qui peut éviter la perte d'électrolyte.


Le contact flexible entre le diaphragme électrolytique et la plaque bipolaire composite en dehors de la zone effective de l'électrode peut empêcher efficacement la fuite de gaz, ce que l'on appelle le "joint humide". Afin de réduire la corrosion du carbonate fondu sur l'acier inoxydable à la position "joint humide", le cadre de la plaque bipolaire composite doit être "aluminisé" pour la protection


Histoire de CHIVET

Fondée en Chine, Zhejiang en 2007, faisait à l'origine partie de l'une des plus anciennes et des plus reconnuespile à combustible Plaque bipolaire composite en Chine, fonctionnant commeDivision commerciale des composants de pile à combustible de Hexcarbontech. Dans le cadre de Hexcarbontech, la division a fabriqué et vendu commercialement des plaques bipolaires composites pendant plus de 10 ans.


Nous proposons les composants de piles à combustible les plus divers et les plus étendus sur le Web, y compris des produits destinés aux applications éducatives, de recherche et de test et industrielles. En 2017, la direction opérationnelle actuelle de la division a négocié une licence exclusive avec Hexcarbontech pour transformer la division en une société indépendante société - La société CHIVET a déménagé à Zhejiang pro., Pour permettre une distribution plus rapide et moins chère dans toute la Chine et dans le monde.



Hot Tags: Moule pressant la plaque bipolaire en graphite composite, Chine, fabricants, fournisseurs, vente en gros, devis, usine, sur mesure, acheter, prix, en vrac

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Bipolar Plate > Composite Graphite Bipolar Plate > Mould Pressing Composite Graphite Bipolar Plate
Mould Pressing Composite Graphite Bipolar Plate
  • Mould Pressing Composite Graphite Bipolar PlateMould Pressing Composite Graphite Bipolar Plate

Mould Pressing Composite Graphite Bipolar Plate

Vet Energy is one of the famous China Mould Pressing Composite Graphite Bipolar Plate manufacturers and suppliers. Our factory specializes in manufacturing of Mould Pressing Composite Graphite Bipolar Plate. We stick to the principal of quality orientation and customer priority, we sincerely welcome your letters, calls and investigations for business cooperation.

Send Inquiry

Product Description

CHIVET is one of the famous China Mould Pressing Composite Graphite Bipolar Plate manufacturers and suppliers.

CHIVET is a fuel cell components manufacturer that specializes in high performance custom fuel cell components for product manufacturers, researchers and educators around the world. 

We offer the widest selection in Composite graphite bipolar plates for Fuel Cell(PEMFC), hydrogen fuel cell stack, Membrane Electrode Assemblies (MEA), Catalyst Coated Membranes (CCM), Gas Diffusion Electrodes (GDE), Gas Diffusion Layers(GDL), Composite Bipolar plate, Catalysts,Membranesand so on, as well as the newest products and technologies from renowned international vendors.

We have developed cost- effective Composite graphite bipolar plates for Fuel Cell(PEMFC) which is advanced Composite bipolar plates with high electrical conductivity and good mechanical strength. TheComposite bipolar plates allow fuel cells to operate at high temperatures and have excellent electrical and thermal conductivity.

 

our ultimate destinationis the best provider of hydrogen energy and fuel cell products and technical solutions in the world.

 

CHIVET Services: Customization, Quality, Customer Service

Customization–CHIVET is unique among other competing fuel cell companies in that our products are 100% custom for our customers.Any part of ourhydrogen fuel cell can be customized according to customers' needs, such as size, weight, power, voltage, etc.. .

Quality– Our process complies with ISO9001 standards but, more importantly, our customers around the world have found our fuel cell Composite bipolar plate to be consistently of the highest quality in their real life applications. Some of our customers use ourfuel cell Composite bipolar plate as their gold standard when developing or testing their own products because they know they can rely on our consistent high quality.

Customer Service–We believe that customer service isthe most expansive selection ofour business,This meansproviding excellent customer service, offering the fastest delivery time possible, and ensureing that every customer is satisfied with their purchase. We are continually looking to improve our services so feedback from our customers and vendors are always welcome.

 

 

Features:

- Impermeable to gases ( hydrogen and oxygen)

- Ideal electrical conductivity

- A balance between conductivity, strength, size and weight

- Resistance to corrosion

- Easy to produce in bulk Features:

- Cost-effective

(针对不同产品页面,产品摘要可以融入不同的采购行为词,这样不仅扩展了网站关键词范围,也提高了页面与页面之间的独立性)

 

 

 

 Composite graphite bipolar plate for Fuel Cell

 

 

产品内容

Mould Pressing Composite Graphite Bipolar Plate

 

1.Product Introduction

The function ofComposite bipolar plate (also known as diaphragm) is to provide gas flow channel, prevent the collusion betweenhydrogen and oxygen in the battery gas chamber, and establish a current path between the Cathode and anode in series. On the premise of maintaining a certain mechanical strength and good gas resistance, the thickness of Composite bipolar plate should be as thin as possible to reduce the conduction resistance to current and heat.Product parameters of bipolar plate produced by standard die.


Bipolar plate thickness: 0.7mm



Thinnest part: 0.25mm



We use the graphite material with impregnated resin in order to achieve gas impermeability and high strength. And the material retains the favorable properties of graphite in terms of high electrical conductivity and high thermal conductivity.


We can machine the Composite bipolar plates on both sides with flow fields, or machine single side or provide unmachined blank plates as well. All graphite plates could be machined as per your detailed design.

 

2.ProductParameter (Specification)

Mould Pressing Composite Graphite Bipolar Plate

Processing length of single plate

Processing width of single plate

Processing thickness of single plate

Precision tolerance

Flatness tolerance

 customized

customized

 customized

 ±0.02mm

≤0.03mm

Thinnest processing

Flexural strength

Air permeability

Contact resistance

conductivity

 0.25mm

≥50MPa

 2×10-8cm3(cm2·S)-1

 3.5~4mΩ·cm2

 ≥300S/cm

 

3.Product Feature And Application

A fuel cell uses the chemical energy of hydrogen or other fuels to cleanly and efficiently produce electricity. If hydrogen is the fuel, the only products are electricity, water, and heat.Fuel cells are unique in terms of the variety of their potential applications; they can use a wide range of fuels and feedstocks and can provide power for systems as large as a utility power station and as small as a laptop computer.Composite Bipolar plate is the core accessory of fuel cell.


Composite Bipolar plates are responsible for functions of vital importance to the long-term performance of fuel cells. They play crucial roles in water and gas management, mechanical strength and electrical conductivity. It also significantly contributes to the volume, weight and cost of fuel cell stacks. The properties of Composite bipolar plates are affected by the materials and processes used in the manufacturing of the plates. 


4, Product Details

For the moldedcomposite bipolar plate, the type and ratio of conductive graphite powder and resin are particularly critical, and some trade-offs need to be made in the design of conductivity and mechanical strength.



Composite Bipolar plates are key components of proton exchange membrane fuel cells –they notably distribute fuel gas and air and conduct electricity. Various materials and surface treatments have been developed to improve their properties.

 

TheComposite bipolar plates need proper surface treatment. After nickel plating on the anode side of theComposite bipolar plate, the conductivity is good, and it is not easy to be wetted by the electrolyte, which can avoid the loss of electrolyte. 


The flexible contact between the electrolyte diaphragm and the Composite bipolar plate outside the effective area of the electrode can effectively prevent the gas from leaking out, which is the so-called "wet seal". In order to reduce the corrosion of molten carbonate on stainless steel at the "wet seal" position, the Composite bipolar plate frame needs to be "aluminized" for protection


History of CHIVET

Founded inChina,Zhejiang in2007,was originally part of one of the oldest and most recognized fuel cell Composite bipolar plate in theChina, operating as Hexcarbontech’s CommercialFuel Cell Components Division..As a part ofHexcarbontech, the division manufactured and soldComposite bipolar plate commercially for more than 10 years. 


We offer the most diverse and expansive fuel cell components on the web, including products catering to educational, research and testing, and industrial applications.In 2017, the current operating management of the division negotiated an exclusive license withHexcarbontech to transition the division into an independent company –CHIVET company relocated toZhejiang pro., to allow for faster and cheaper distribution throughout theChina and world.



Hot Tags: Mould Pressing Composite Graphite Bipolar Plate, China, Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Quotation, Factory, Customized, Buy, Price, Bulk

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.